Yatro Mackay associate facilitator at OSHO SammasatiYatro est co-directrice et co-fondatrice d’OSHO Sammasati. Elle est sortie ‘diplômée’ de notre première formation, le Sammasati Support Person Training dont elle fut l’organisatrice. Elle a aussi été assistante sur le second stage (connu aujourd’hui sous le nom d’OSHO Sammasati Experience)

En plus d’être impliquée dans l’administration d’OSHO Sammasati, elle est facilitatrice en méditation, Maître en Osho Néo-Reiki® et praticienne de la Technique Bowen.  Elle a aussi une grande expérience de nombreuses méthodes de guérison.

Yatro est aussi musicienne, leader de la Danse du Cœur (Heart Dance) et de Ceilidh qui a lieu de temps en temps, elle joue en live durant les méditations, dans le Devon et au-delà.

Depuis la mort de son père à l’hôpital, où elle a constaté que ‘les choses ne devraient pas se passer ainsi‘ elle a été associée à diverses périodes et de façon différente au voyage d’autres personnes à travers la maladie et vers la mort, notamment sa mère et des amis. Chacune de ces précieuses expériences a contribué au mystère et à l’ultime ‘ne pas savoir’.

Elle dirige les évènements d’introduction à OSHO Sammasati dans le sud du Devon (Royaume Uni) et les ateliers régionaux facilités par Maneesha tout en proposant, au niveau local, des méditations et des informations sur Osho.

 

Page d’origine en Anglais

 

Access Your
Free Guide