Principaux Facilitateurs des Ateliers OSHO Sammasati

 

OSHO Sammasati Workshop Facilitators - Maneesha James

Maneesha James

Depuis 20 ans, Maneesha facilite des ateliers et des retraites axés sur la vie et la mort conscientes.

S’inspirant des nombreuses années passées auprès du mystique indien Osho, elle crée un espace protégé pour explorer la mort consciente, utilisant une large gamme de techniques de méditation et de structures simples.

Maneesha a également travaillé avec de nombreuses personnes en fin de vie, leur dispensant le soutien psycho-spirituel pour les aider dans leur transition vers la mort.

Elle se nomme parfois elle-même «sage-femme de transfert». Co-fondatrice et co-directrice d’OSHO Sammasati c’est aussi une auteure publiée. Originaire d’Australie, Maneesha est maintenant basée au nord de Londres. En savoir + sur Maneesha

 

 

 

Sudheer P. Niet Facilitator at OSHO SammasatiSudheer P. Niet

Sudheer, méditant expérimenté et professeur de méditation a au cours des 35 dernières années utilisé de nombreuses et différentes techniques de méditation. Il a aidé des centaines de personnes à ‘attraper le truc’ de la méditation. C’est avec le Bouddha de notre temps, le mystique indien Osho qui a élaboré une science de transformation pour l’homme moderne, que Sudheer s’est engagé sur la voie de la méditation.

Formé à l’auto hypnose par le Dr. Brian Alman, un élève de Milton Erickson, le père de l’hypnose moderne, Sudheer a en outre reçu une formation en PNL et en Hypnose, à Poona (Inde) avec Prabodhi et Premananda ainsi qu’avec H. Hoenderdos, un élève de Richard Bandler, l’un des créateurs de la PNL ; la Programmation Neuro Linguistique.

Sudheer facilite divers groupes de méditation, dans le monde entier et à l’Osho Méditation Resort (Inde) En savoir + sur Sudheer

 

 

Kimaya Carvalho - Facilitator at OSHO SammasatiKimaya Carvalho

Née au Brésil, Kimaya, est co-animatrice d’OSHO Sammasati. Elle s’est formée à diverses disciplines, dont OSHO Thérapy, Zen Counseling Skills, Conscious Relating, Constellations Familiales, Hypnosis for Meditation, Tantra, Neo Reichian Pulsation et Multidimensional Bodywork.
Elle voyage à travers le monde faisant escale à l’Osho International Méditation resort, à Poona en Inde, où elle propose des séminaires et des retraites de transformation personnelle tels que : Conscience du Hara (Hara Awareness), Auto-exploration Intensive (Self-Inquiry Intensives), des ateliers sur les femmes et le Tantra, des massages et des formations au ‘soin thérapeutique’ (Healing Therapy Trainings).

En savoir + sur Kimaya

 

 

 

Facilitateurs associés

Nous sommes heureux d’avoir expérimenté des méditant qui ont participé à plusieurs de nos ateliers proposent des événements d’introduction. Veuillez contacter Maneesha si vous souhaitez vous joindre à nous.

 

Yatro Mackay at OSHO Sammasati

Ma Prem Yatro

Yatro est co-directrice et co-fondatrice d’OSHO Sammasati. Elle a complété notre première formation Sammasati Support Person. Elle propose des événements d’introduction à la méditation ainsi que  sur le thème de la mort et de la fin de vie, à Buckfastleigh  (Devon, Royaume-Uni)  et dans ses environs. En savoir + sur Yatro

 

 

 

Gabrielle Paras Richards at OSHO

Gabrielle Paras Richards

Gabrielle a complété notre première formation Sammasati Support Person Training et propose chaque mois «Une soirée à Propos de la mort» à Kings Langley, Herts (Royaume-Uni). En savoir + sur Gabrielle

 

 

 

 

 

 

Page d’origine en Anglais

Access Your
Free Guide